09 61 39 30 64

Télé-assistance mobile

Sentez-vous en sécurité chez vous comme dans vos déplacements pour profitez sereinement de toutes vos activités.

Je suis encore très active : je vais au marché, je fais mes courses, je me balade avec mes amies… Mais avec l’âge, je me suis dit qu’il valait mieux anticiper. J’ai choisi une télé-assistance mobile pour pouvoir continuer à vivre pleinement sans me soucier des imprévus. Que je sois chez moi ou dehors, je sais que je peux appeler à l’aide en cas de besoin. Ça me donne une vraie liberté, et surtout, ça rassure mes enfants !

⎯  Andrée, 79 ans

    En promenade ou en faisant vos courses, vous êtes en sécurité où que vous soyez

    Télé-assistance fonctionnelle partout en France

    INCLUS

    Services

    • Mise en service à domicile
    • Gestion d’alertes géolocalisées* illimitée 24/7
    • Contrôle quotidien du fonctionnement de votre système
    • Service client et maintenance
    • Constitution du dossier de demande d’aides et/ou d’allocations

    Matériel de dernière génération

    Bracelet ou médaillon d'alerte

    autonomie > 3 ans
    100% étanche

    Un boîtier de télé-assistance 4G multi-opérateurs :

    ➝  supervision quotidienne du système
    ➝  léger et portatif
    ➝  géolocalisation par satellites *
    ➝ 
    carte SIM multi-opérateurs incluse

    * quand vous êtes en extérieur

    EN OPTION

    Détecteur de chute brutale

    Ne vous laissez pas surprendre par une simple chute

    Un bracelet d’alerte 2 en 1 qui réagit automatiquement en cas de chute brutale et vous permet aussi de demander de l’aide en appuyant sur le bouton.

    EN OPTION

    Coffre à clés

    Laissez un double de vos clés en cas d’urgence

    Installé à un endroit discret près de votre porte d’entrée, ce coffre à code permet aux secours d’intervenir immédiatement sans fracturer votre porte.

    Choisissez votre code secret, et changez-le quand vous le souhaitez.

    Comment ça marche ?

    C’est très simple

    La télé-assistance est un service qui permet aux séniors d’être en sécurité chez eux ou en déplacement. Grâce à un bouton d’appel, ils peuvent à tout moment et en moins de 30 sec entrer en contact avec un télé-assistant disponible 7j/7 et 24h/24.

    ÉTAPE 1

    J’appuie sur le bouton de mon bracelet ou médaillon d’alerte

    ÉTAPE 2

    J’entre en contact avec un conseiller Autonomis

    ÉTAPE 3

    Le Conseiller Autonomis gère la situation : il prévient les bonnes personnes ou appelle les secours
    Sophie Autonomis

    Comment souscrire à une offre Autonomis ?

    • Étape 1 - Comment souscrirePrenez contact avec un de nos conseillers
    • Choisissez l’offre de télé-assistance qui vous convient
    • Prenez rendez-vous pour une installation chez vous sous 72h maximum

    Vous avez une question ?

    Vous avez besoin de renseignements, vous souhaitez connaître la formule la plus adaptée à votre besoin. Nos équipes sont à votre disposition pour vous informer et vous conseiller.