09 61 39 30 64

Télé-assistance à domicile

Restez chez vous, autonome et en toute sécurité. Comptez sur une assistance discrète mais rassurante et efficace en cas de besoin

J’ai toujours voulu rester chez moi, dans mon environnement, avec mes habitudes. L’idée de devoir partir en maison de retraite me faisait peur, mais mes enfants s’inquiétaient pour moi. La télé-assistance a été la solution idéale : je vis comme avant, en toute liberté, mais avec la tranquillité d’esprit de savoir que si j’ai le moindre souci, une aide est à portée de main, jour et nuit. C’est rassurant pour moi et pour mes proches. »

⎯  Renée, 81 ans

    Continuer à vivre chez vous en toute sérénité

    Vous êtes protégé à votre domicile et dans un rayon de 150 m

    INCLUS

    Services

    • Mise en service à domicile
    • Gestion d’alertes illimitées 24/7
    • Contrôle quotidien du fonctionnement de votre système
    • Service client et maintenance
    • Constitution du dossier de demande d’aides et/ou d’allocations

    Matériel de dernière génération

    Bracelet ou médaillon d'alerte

    autonomie > 3 ans
    100% étanche

    Boîtier d’appel supervisé quotidiennement et compatible avec toutes les installations téléphoniques ou internet.

    EN OPTION

    Détecteur de chute brutale

    Ne vous laissez pas surprendre par une simple chute

    Un bracelet d’alerte 2 en 1 qui réagit automatiquement en cas de chute brutale et vous permet aussi de demander de l’aide en appuyant sur le bouton.

    EN OPTION

    Coffre à clés

    Laissez un double de vos clés en cas d’urgence

    Installé à un endroit discret près de votre porte d’entrée, ce coffre à code permet aux secours d’intervenir immédiatement sans fracturer votre porte.

    Choisissez votre code secret, et changez-le quand vous le souhaitez.

    Comment ça marche ?

    C’est très simple

    La télé-assistance est un service qui permet aux séniors d’être en sécurité chez eux ou en déplacement. Grâce à un bouton d’appel, ils peuvent à tout moment et en moins de 30 sec entrer en contact avec un télé-assistant disponible 7j/7 et 24h/24.

    ÉTAPE 1

    J’appuie sur le bouton de mon bracelet ou médaillon d’alerte

    ÉTAPE 2

    J’entre en contact avec un conseiller Autonomis

    ÉTAPE 3

    Le Conseiller Autonomis gère la situation : il prévient les bonnes personnes ou appelle les secours
    Femme buvant un thé

    Comment souscrire à une offre Autonomis ?

    • Étape 1 - Comment souscrirePrenez contact avec un de nos conseillers
    • Choisissez l’offre de télé-assistance qui vous convient
    • Prenez rendez-vous pour une installation chez vous sous 72h maximum

    Vous avez une question ?

    Vous avez besoin de renseignements, vous souhaitez connaître la formule la plus adaptée à votre besoin. Nos équipes sont à votre disposition pour vous informer et vous conseiller.