Télé-assistance mobile

Je suis encore très active : je vais au marché, je fais mes courses, je me balade avec mes amies… Mais avec l’âge, je me suis dit qu’il valait mieux anticiper. J’ai choisi une télé-assistance mobile pour pouvoir continuer à vivre pleinement sans me soucier des imprévus. Que je sois chez moi ou dehors, je sais que je peux appeler à l’aide en cas de besoin. Ça me donne une vraie liberté, et surtout, ça rassure mes enfants !
⎯ Andrée, 79 ans
En promenade ou en faisant vos courses, vous êtes en sécurité où que vous soyez
Télé-assistance fonctionnelle partout en France
INCLUS
Services
- Mise en service à domicile
- Gestion d’alertes géolocalisées* illimitée 24/7
- Contrôle quotidien du fonctionnement de votre système
- Service client et maintenance
- Constitution du dossier de demande d’aides et/ou d’allocations
Matériel de dernière génération
Bracelet ou médaillon d'alerte
➝ autonomie > 3 ans
➝ 100% étanche
Un boîtier de télé-assistance 4G multi-opérateurs :
➝ supervision quotidienne du système
➝ léger et portatif
➝ géolocalisation par satellites *
➝ carte SIM multi-opérateurs incluse
* quand vous êtes en extérieur
EN OPTION

Détecteur de chute brutale
Ne vous laissez pas surprendre par une simple chute
Un bracelet d’alerte 2 en 1 qui réagit automatiquement en cas de chute brutale et vous permet aussi de demander de l’aide en appuyant sur le bouton.
EN OPTION

Coffre à clés
Laissez un double de vos clés en cas d’urgence
Installé à un endroit discret près de votre porte d’entrée, ce coffre à code permet aux secours d’intervenir immédiatement sans fracturer votre porte.
Choisissez votre code secret, et changez-le quand vous le souhaitez.
Comment ça marche ?
C’est très simple
La télé-assistance est un service qui permet aux séniors d’être en sécurité chez eux ou en déplacement. Grâce à un bouton d’appel, ils peuvent à tout moment et en moins de 30 sec entrer en contact avec un télé-assistant disponible 7j/7 et 24h/24.
ÉTAPE 1
J’appuie sur le bouton de mon bracelet ou médaillon d’alerte
ÉTAPE 2
ÉTAPE 3



Comment souscrire à une offre Autonomis ?
-
Prenez contact avec un de nos conseillers
-
Choisissez l’offre de télé-assistance qui vous convient
-
Prenez rendez-vous pour une installation chez vous sous 72h maximum
