Télé-assistance à domicile
Restez chez vous, autonome et en toute sécurité. Comptez sur une assistance discrète mais rassurante et efficace en cas de besoin

J’ai toujours voulu rester chez moi, dans mon environnement, avec mes habitudes. L’idée de devoir partir en maison de retraite me faisait peur, mais mes enfants s’inquiétaient pour moi. La télé-assistance a été la solution idéale : je vis comme avant, en toute liberté, mais avec la tranquillité d’esprit de savoir que si j’ai le moindre souci, une aide est à portée de main, jour et nuit. C’est rassurant pour moi et pour mes proches. »
⎯ Renée, 81 ans
Continuer à vivre chez vous en toute sérénité
Vous êtes protégé à votre domicile et dans un rayon de 150 m
INCLUS
Services
- Mise en service à domicile
- Gestion d’alertes illimitées 24/7
- Contrôle quotidien du fonctionnement de votre système
- Service client et maintenance
- Constitution du dossier de demande d’aides et/ou d’allocations
Matériel de dernière génération
Bracelet ou médaillon d'alerte
➝ autonomie > 3 ans
➝ 100% étanche
Boîtier d’appel supervisé quotidiennement et compatible avec toutes les installations téléphoniques ou internet.
EN OPTION

Détecteur de chute brutale
Ne vous laissez pas surprendre par une simple chute
Un bracelet d’alerte 2 en 1 qui réagit automatiquement en cas de chute brutale et vous permet aussi de demander de l’aide en appuyant sur le bouton.
EN OPTION

Coffre à clés
Laissez un double de vos clés en cas d’urgence
Installé à un endroit discret près de votre porte d’entrée, ce coffre à code permet aux secours d’intervenir immédiatement sans fracturer votre porte.
Choisissez votre code secret, et changez-le quand vous le souhaitez.
Comment ça marche ?
C’est très simple
La télé-assistance est un service qui permet aux séniors d’être en sécurité chez eux ou en déplacement. Grâce à un bouton d’appel, ils peuvent à tout moment et en moins de 30 sec entrer en contact avec un télé-assistant disponible 7j/7 et 24h/24.
ÉTAPE 1
J’appuie sur le bouton de mon bracelet ou médaillon d’alerte
ÉTAPE 2
ÉTAPE 3



Comment souscrire à une offre Autonomis ?
-
Prenez contact avec un de nos conseillers
-
Choisissez l’offre de télé-assistance qui vous convient
-
Prenez rendez-vous pour une installation chez vous sous 72h maximum
